LA PAROLE AUX PÊCHEURS ET VISITEURS DE CE SITE

Chers Pêcheurs et Visiteurs de mon Site,

Certains d'entres vous m'ont demandé s'ils pouvaient donner leurs Avis sur le Site; laisser des commentaires ou faire partager des idées sur mon Site et commentdéposer leurs Messages.

Et bien voilà , pour ceux qui le souhaiterait, vous pouvez déposer ci-après dans la Rubrique "commentaires"  votre Avis et observations sur mon Site et sur les informations que vous y avez trouvé , mais aussi nous dire si celui-ci vous a été utile; si vous y avez trouvé des renseignements intéressants. N'hésitez pas aussi à me faire part de sujets que vous souhaiteriez y voir traiter ou poser vos questions sur des sujets liées à la Pêche.

A bientôt et bonne visite

Claude

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    HERMAN (mercredi, 08 juin 2016 16:39)

    bonjour

    canne reçue très bon travail;merci, je suis ravi

    cordialement
    miguel

  • #2

    laurent (mardi, 21 juin 2016 21:23)

    Ayant cassé ma tactical lx (canne a mouche) en tombant, claude a réparé celle ci rapidement et proprement, je vais pouvoir ainsi me servir a nouveau de la canne sans aucun probleme, idem pour une canne a carpe greys torsion ou la réparation a été de très bonne facture. Donc je suis satisfait entièrement de son travail.

    A recommander

    Cordialement

Atelier pêche Tiger-Rod-Design

Cet Atelier est la Création d'un Particulier, Pêcheur Passionné désireux d'apporter aux Pêcheurs Locaux et Régionaux des Services que l'on ne trouve pas ailleurs. Vous avez une Canne cassée ou une Canne à personnaliser, ou encore vous souhaitez faire fabriquer votre canne sur Mesure; n'hésitez pas à me contacter : Claude Chevalier au 06.37.32.75.07 ou sur pêchecustom34@orange.fr

A bientôt

Claude