Réparation et Customisation Cannes Spinning

La réparation de la  Canne GUNKI KAZE de PEZON et MICHEL à commencer par le décapage du blank; puis le dégraissage de celui-ci pour enlever toutes particules restantes. Ensuite j'ai inclus et collé un manchon carbone de même conicité à l'intérieur des deux parties cassées, puis j'ai renforcé le tout par un fin manchon carbone extérieur en raison de la fragilisation du blank de chaque côté de la cassure.

Après réparation du blank, je suis passé à la phase Customisation avec application d'une peinture de fond Acrylique de teinte "Lilas"; puis après séchage j'ai réalisé des Ligatures fantaisies avec du fil Métallique PAC BAY, puis j'ai appliqué sur le Blank en rotation sur un banc rotatif électrique, une couche de vernis Epoxy bi composants que j'ai liquéfié au bain marie.

En suivant j'ai alors réalisé des Motifs peints à  Main levée sur le Talon de la canne et sur les Ligatures des Anneaux.

J'ai terminé par la Personnalisation de la canne  avec l'inscription à l'encre de chine du Prénom et de l'initiale du Nom du Pêcheur ainsi que d'un Symbole Chinois de son choix.

Enfin la Canne fut mise au séchage sur un banc rotatif électrique pendant douze heures.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Stéphane (dimanche, 29 mai 2016 21:35)

    On te remercie fortement pour les cannes que tu nous a faites que du plaisir, espérons bientôt voir ta nouvelle création
    bonne soirée a bientôt
    Stéphane

  • #2

    sex dziwki na telefon (vendredi, 08 septembre 2017 17:26)

    bieglibyście

Atelier pêche Tiger-Rod-Design

Cet Atelier est la Création d'un Particulier, Pêcheur Passionné désireux d'apporter aux Pêcheurs Locaux et Régionaux des Services que l'on ne trouve pas ailleurs. Vous avez une Canne cassée ou une Canne à personnaliser, ou encore vous souhaitez faire fabriquer votre canne sur Mesure; n'hésitez pas à me contacter : Claude Chevalier au 06.37.32.75.07 ou sur pêchecustom34@orange.fr

A bientôt

Claude